BIENVENUE SUR MON BLOG
Un blog sur : sculpture ornementale sur bois , l'ornementation et la décoration.
Dessin et fabrication artisanale de tous les sculptures ornementales et ornements ornementaux sur bois . Reproductions et propres créations du mobilier Liegeois


mercredi 10 mai 2017

Un magazine d'intérieurs Néerlandais | La Corne d'abondance | Magazine de "Herenhuis" (manoirs)

Magazine de "Herenhuis" (manoirs)
Un magazine d'intérieurs Néerlandais | Magazine de "Herenhuis" (manoirs)
La Corne d'abondance


"Herenhuis Magazine" (Magazine de manoirs) publie un article de blog :
La Corne d'abondance

C'est un honneur particulier, le magazine d'intérieurs néerlandais de renom "Herenhuis" a déjà publié une douzaine de mes articles de "sculpteur ornemaniste". La première contribution dans le magazine Herenhuis est parue dans le numéro de mai/juin 2015. Entre-temps, plusieurs de mes articles de blog ont été passés en revue.
"Les armoiries familiales de Stein Grave",  "Qu'est-ce qu'un feston ?", "Un Homme Vert", "L'ove", "Supra-porte", "Motif de feuille d'acanthe", etc...




Dans l'édition de mai-juin 2017 l'article de blog suivant est apparu :
La Corne d'abondance

Magazine Herenhuis | La Corne d'abondance

Magazine Herenhuis (Manoirs)
J'apprécie particulièrement le fait que certains de mes articles puissent avoir un impact positif et que la rédaction du magazine "Herenhuis" a donné une seconde vie à ce savoir-faire unique, cette science et histoire.
Cette appréciation editoriale me donne le sentiment d'avoir choisi la bonne voie, et m'encourage à travailler sur la publication professionnelle d'articles de blog intéressants.
Je sais aussi déjà avec certitude quelles seront les thèmes des articles des prochaines éditions de Herenhuis 2017, cela vaut la peine de s'y abonner, je vous en assure.

Dans le numéro de mai-juin de Herenhuis, on y retrouve l'article suivant : La Corne d'abondance.
Traduction Geraldine Poppe




Depuis 2016 ce magazine de qualité est également disponible chez les tabacs et marchands de journaux belges.


Herenhuis Magazine Mai-Juin 2017 | Publication d'un article de blog

https://www.patrickdamiaens.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire